FIGUE

Origine: Moyen-Orient

Famille: des palmacées comme le palmier

Climat: chaud

figue

HISTOIRE DE LA FIGUE: Les figues sont une des première culture de l'homme. Aujourd'hui, les États-Unis, la Turquie, la Grèce et l'Espagne sont les nations productrices premières de figues sèches. Il existe principalement quatre variétés de figues: la Calimyrna d’une couleur ambre est la plus répendu.

calimyrna

La mission a la couleur foncée et violacée; la Adriatique et la Kadota. La Calimyrna et la mission sont les variétés les plus répandues sur le marché et en représentent plus de deux-tiers. La variété Adriatique est utilisée presque exclusivement dans la production de la pâte de figue. La Kadota est mis en boîte pour un petit marché du consommateur ou est fortement sulfurisé et séché pour l'exportation. Les espagnoles ont apporté des figues au Américain des les année 1500. Les figues ont fait leur chemin vers la Californie par les pères missionnaires qui les ont plantés de San Diego à Sonoma. La " figue de mission " ["Mission Fig"] prend son nom de cette histoire. La figue de Smyrna a été importée en 1882 par un cultivateur de San Joaquin Valley qui l'a renommée Calimyrna, en l'honneur de sa nouvelle maison.

CROISSANCE ET MOISSON: Les nouvelles plantations de figuier atteignent leur maturité en 5 à 7 ans. Les figuiers ont une longévité énorme, quelques arbres plantés il y a 100 ans produisent des figues encore aujourd’hui

figuier

la plupart des activitées de la plantation commencent en mai pendant que le fruit apparaît sur l'arbre et aboutit en octobre où la cueillette finale des fruits secs se termine. cependant, la production de figue est une affaire pendant toute l'année. Préparations du sol, irrigation, suivi et tailles des arbres pour des rendements maximum. À la différence d'autres fruits ou noix les figuier n'ont aucune fleur sur leurs branches leurs fleurs sont inversées et se développent réellement à l'intérieur du fruit.

fruit

Ces fleurs minuscules produisent les petites graines croquantes qui donnent à des figues leur texture unique. La figue de mission a deux récolte. La première, mineure dans la production, mûrit en juin et est utilisée pour les figues fraîches. Cette figue a une plus longue tige et est utilisée presque exclusivement pour la pâte de figue. La deuxième mûrit plus tard en été avec les autres variétés de figue et est utilisée pour la vente au détail. les figues de Calimyrna exigent un type peu commun de pollinisation afin d'avoir le fruit mûr. Les cultivateurs de figue ont appris que la réponse à la question de la pollinisation était une guêpe minuscule connue sous le nom de Blastophaga. Cet insecte, pas plus grand qu'un moucheron, ouvre un trou au bas de la figue de Calimyrna et la pollinise.

FAITS FASCINANTS SUR LES FIGUES:

Elle peut vous étonnez savoir que quand vous mangez une demi-tasse de figues vous obtenez autant de calcium que quand vous buvez une demi-tasse de lait. Les figues sont délicieuses et facile a emporter, ainsi elles sont aisément disponibles en tant que casse-croûte à la maison, au travail, ou sur la route. Nécessaire pour les os forts et les dents, le calcium est le minerai le plus abondant dans le corps, mais qui souvent manquent dans les régimes. Les adolescent en pleine croissances et les femmes enceintes ont particulièrement un besoins élevés de calcium.

Puisqu'ils n'ont aucune graisse, graisse saturée, cholestérol ou sodium, Les organismes de santé les recommandent pour les régimes faible en gras. Elles sont aussi riche en vitamines, minéraux et fibre diététique pour aider a réduire le risque de maladie du coeur et de quelques types de cancers.

La fibre diététique, trouvée seulement dans certain végétaux, facilite la digestion, et peut aider à réduire le risque de quelques types de cancers. Selon le National Cancer Institute. 25 à 30 grammes de fibre diététique sont recommandés quotidiennement. Les figues sont une bonne source de fibre diététique - environ 5 grammes par portion.

Les figuiers n'ont aucune fleur sur leurs branches. La fleur est à l'intérieur du fruit! Beaucoup de fleurs minuscules produisent les petites graines croquantes qui donnent aux figues leur texture unique.

Des figues sont cultivées de façons naturelle entièrement mûries et partiellement séchées sur l'arbre.

La purée de figue peut être employée pour substituer la graisse dans les aliments cuits au four.

figue

allez y régalez vous.

précédent accueil